How to create poor and prostitute in Québec


#1

Ratatouille@enseignanteortho.com Pour une éducation égalitaire de toutes les classes sociales: immigrants, pauvres, riches, criminels, … Au Québec, CANADA, des enfants confiés à leurs parents adoptifs subissent encore de la violence pour faire des films 5x pour rehausser le portefeuille de leur famille qui les considère comme des diables étant donné l’origine ethnique de leurs parents. Une tentative de meurtre dans la baignoire précède les préliminaires amoureux avec les parents cinéastes des 5x. Malheureusement, cet événement désastreux est répétitif d’une génération à l’autre comme un rite initiatique pourtant leurs représentants parlementaires ont signés la charte des droits de la personne qui promulgue le doit à l’égalité et à l’intégrité pour tous. Où devons-nous nous adresser lorsque les services de la protection de l’enfance ont fait leur travail et que l’ensemble de la jurisprudence déclare qu’à partir de 12 ans l’enfant doit faire ses choix? Avez-vous déjà choisi quelque chose avec un couteau sous la gorge exception faite de la soumission ? Bienvenue chez nous Malala à l’école Jean-Baptiste meilleur, Marie-Victorin et à la garderie bout choux de Repentigny. Votre livre est extraordinaire, il m’a fait comprendre qu’il y a des Talibans et TALIBANES au Québec, au CANADA et partout dans le monde même si Alkaida revendique tous le terroriste parce que la mafia légale et illégale l’exige.

Alors pour créer des prostitués, les armes à feu, les armes blanches et la violence sont nécessaires. Les Talibans Québécois s’acharnent en générale sur leurs victimes en faisant belle figure: joviale, sympathique, généreux et soucieux de leur environnement matériel. Ils prennent en général leurs victimes en jouant dans leur vie privée en les charmant pour qu’ils se reproduisent avec leur clan. Ainsi la famille s’agrandit et la fratrie est généralement mise au courant pour leur permettre de bénéficier de leur avoir et ainsi en faire de nouveaux complices. Leur réussite scolaire prend assise sur celle des autres, c’est pour cette raison qu’ils aiment la conciergerie et ainsi voler tous les travaux et tous le matériel informatique, de la vidéo, disque, clé USB… L’acharnement thérapeutique sur une famille permet de la dissoudre et leur permet de prendre en charge les enfants et d’en faire des marionnettes en apparences, mais en réalité ils sont souvent victime de plusieurs tentatives de meurtre. Ils les ont généralement ranimé en utilisant des moyens peu orthodoxe et qui relève de la pratique des films d’horreur: nouvelle agression, viol, menace physique, opération, gavage …

Tout ça semble faux et peu commun, mais les techniques pour asservir quelqu’un laisse place à toutes les barbarie pourvu que l’on soumettent des femmes, des enfants et des hommes. Si pour les Talibans Québécois, il est interdit d’immigrer au Canada si nous ne sommes pas chrétien, il faudrait le mentionner que les gens viennent s’y installer